Actualités

Les salariés dans la transformation digitale : up or out ?

Les entreprises qui se transforment profondément à l'ère du digital comptent sur leurs salariés pour les suivre dans le sens de l'histoire.. et n'anticipent pas toujours les conditions qui permettront au plus grand nombre d'entrer dans la dynamique.

Découvrez les 4 fondamentaux pour embarquer vos équipes sur le lien suivant   >> Lire l'article d'Isabelle Le Bouëtté, fondatrice de Ma Vie en Mieux

Du nouveau sur l’accompagnement individuel – Conf 27 sept

 

Vendredi 27 septembre 2019
9H-11H au 21 rue Henri Rochefort, 75017 Paris
ou 12H-13H en conférence téléphonique

Inscription sur ce lien

 


Cette conférence s'adresse à vous services RH, services médico-sociaux, ou autres acteurs de la prévention qui souhaitez découvrir un outil innovant d'accompagnement individuel.

Jeudi 4 juillet : Conférence "Caring Management" à l'ESSEC Executive Education

 

Intervention de Ma Vie en Mieux
dans le cadre de la MASTER CLASS ESSEC Executive Education

"Prendre soin des managers, nouvel enjeu des entreprises"
 

Jeudi 4 juillet 2019 - 18h30-20h30
ESSEC Executive Education (La Défense)

Inscription sur ce lien

Le "caring" ou comment les RH épaulent leurs managers, véritables leviers de motivation et de performance des équipes

Retour sur notre conférence "Mieux Vivre en Openspace"

 

Nous avons organisé le 14 juin dernier une conférence sur un sujet qui fait beaucoup parler de lui lorsqu'il s'agit d'efficacité et de sérenité des équipes : l'Openspace...

 

Retour sur notre événement "Mieux Vivre en Openspace"

Lors de cette matinée, nous avons exploré ce qui se joue à l'échelle humaine dans un Openspace et comment l'entreprise peut favoriser l'émergence de modes de travail plus sereins : rôle des managers, explicitation et respect des règles du jeu, prise de conscience des besoins individuels et collectifs...

Tour de France Ma Vie en Mieux - Managers de proximité

 

Parce que les expériences se partagent, nous avons souhaité venir à votre rencontre (Lille, Toulouse, Nantes, Lyon...) pour parler des managers de proximité en vous présentant notre Livre Blanc dédié au sujet : comment les chouchouter, les accompagner dans les évolutions attendues d'eux...

Accès au Livre Blanc sur ce lien

Convaincus que le management intermédiaire est un maillon essentiel de la motivation des équipes et donc de la performance de l’entreprise, nous y avons rassemblé les témoignages de nos clients qui ont choisi d’agir concrètement sur les enjeux des managers de proximité, et les compléter avec nos visions d’experts (coachs, psychologues, consultants) qui accompagnent au quotidien managers et entreprises.

Ma Vie en Mieux recrute !

21 décembre 2018

 

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons des consultants en accompagnement du changement.

Le cabinet « Ma Vie en Mieux » est né de la conviction que nous avons tous à gagner à être mieux dans nos vies : les salariés, les employeurs, la société et l’économie au sens large. Nous aidons les entreprises qui ont conscience de cet enjeu à mettre en place de nouvelles pratiques de prévention et de motivation au travail.

Sortie de notre Livre Blanc sur le Management Intermédiaire

 

Notre Livre Blanc enfin disponible !

Explorez dès maintenant pratiques, moteurs et freins
pour mieux accompagner vos managers intermédiaires.


Téléchargement sur ce lien

Entreprise et Carrières : des Packs Ma Vie en Mieux chez FAURECIA CLEAN MOBILITY & SNCF RESEAU

16 juillet 2018

Entreprise & Carrières publie cette semaine le dossier « Touche pas à mon manageur de proximité » signé de Lys Zohin qui rassemble les témoignages de nos clients SNCF Réseau et FAURECIA Clean Mobility

Claude Mathieu, DRH de FAURECIA Clean Mobility et Bertrand Gouverneur, Responsable à la DSI de la SNCF Réseau y décrivent pourquoi nos Packs d’accompagnement individuel ont été proposés à leurs managers intermédiaires.

JoomShaper